La fabrique citoyenne et poétique vous donne rdv aux 4 moulins

modele 1

La fabrique citoyenne et poétique du mobilier des espaces publics des Capucins est installée aux 4 Moulins.

Un 3ème Temps fort d'embarquement de la Fabrique citoyenne et poétique a eu lieu mercredi 21 septembre 2016 à 18h18.

 

Le mobilier des Capucins se construit à la Fabrique des 4 Moulins

Les équipes de Passerelle, Le Fourneau, l’ANPU et Bureau Cosmique ont symboliquement inauguré avec les embarqué-e-s "la Fabrique des 4 Moulins" installée dans l’ancien Garage du 205 rue Anatole France à Brest, où la construction du mobilier des espaces publics des Capucins a commencé.
Sept mobiliers conçus par le collectif d’architectes Bureau Cosmique ont été présentés en avant-première aux 70 personnes présentes. Puis, comme c’est le cas à chaque embarquement, les citoyens ont été mis à contribution pour réfléchir aux usages de ces mobiliers.

La Fabrique ouverte au public tous les samedis

Du 24 septembre au 22 octobre 2016, les samedis après-midi de 14h30 à 17h30, la Fabrique des 4 Moulins accueille l’atelier de pratique artistique "Chez Capucine". Jeux de design et de construction, dessins et lectures, observations insolites : un laboratoire éphémère et convivial gratuit et ouvert à tous !

Informations : 02 98 43 34 95 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Envie d’embarquer ?

Pour rejoindre l’aventure et être tenu informé des prochains rendez-vous, il suffit de s'inscrire sur le site www.lefourneau.com

modele 1