Le programme Cap-Vert

Figure de proue d'un Brest ouvert sur le monde

 

Une adresse pleine de promesses

 

Aux Capucins, un des plus spectaculaires projets de réhabilitation urbaine, l’espace Cap-Vert vous propose une adresse de prestige : 2 000 m2 de surface tertiaire ou commerciale plein sud et face à la mer, donnant sur l’esplanade face aux Ateliers.

Ce nouveau quartier, chargé tout à la fois d’histoire et d’ambition, est une opportunité exceptionnelle pour développer vos activités. 

 

Investir aux Capucins

En plein cœur de ce site d’exception, le Cap-Vert forme, avec la Cité Internationale, un ensemble architectural contemporain exceptionnel. Situé face à l’esplanade, plein sud, il offre à ses occupants des vues imprenables sur la rade et la Penfeld. Avec le tramway, le téléphérique et le parking souterrain, le site est l’un des mieux desservi du territoire.

Ce programme immobilier offre une excellente visibilité pour les cellules commerciales en rez-de-chaussée et de lumineux plateaux de bureaux divisibles. 

 

Innovation et effervescence

 

Le Cap-Vert intègre toutes les dernières innovations en matière environnementale, limitant ainsi vos consommations énergétiques et favorisant la baisse de vos charges d’exploitation. 

Venez implanter votre activité dans un environnement urbain attractif et innovant : logements, commerces et services de proximité, pôle culturel et de loisirs, accessibilité et transports.

4 000 actifs et habitants occuperont les 560 logements et 25 000 m2 de bureaux, commerces et services des Capucins. Des milliers de visiteurs fréquenteront la grande médiathèque, le cinéma multisalle, les commerces…

Installez votre entreprise dans un environnement urbain et paysager accessible et porteur de la dynamique métropolitaine. 

 

Un nouvel horizon pour vos activités

 

 

Téléchargez la plaquette (.pdf - 177 Ko)

 

Pour toute information :

Contact : SEMPI

tél : 02 98 46 59 03

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.